France relance : vers une mobilisation collective inédite…

TPE, PME, ETI et grands entreprisesstructures de l’économie sociale et solidairescollectivités territoriales, le plan France Relance mobilise toutes les forces vives de notre pays.

En septembre dernier, en réponse à la crise de la Covid-19, le Gouvernement a lancé le plan France Relance, une feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays. Les moyens qui y consacrés sont à la hauteur des enjeux : 100 milliards d’€ répartis en différents objectifs et donc mesures.

Les nombreux dispositifs mis en place par l’Etat pour soutenir l’activité économique et accompagner la reprise créent de nouvelles opportunités d’investissement et répondent aux enjeux de la formation et de l’emploi. Au travers des différents guides ci-joints, nous souhaitons accélérer l’appropriation locale de ces dispositifs pour que la relance de l’économie soit la plus rapide possible.

En cette fin d’année, l’Assemblée nationale a adopté définitivement ces programmes de relance et ces mesures de soutien. Dans cette période, il est essentiel de continuer à investir ; et 2021 est une année essentielle socio-économiquement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s