A la découverte de Harmonie Ambulance et de Tul’Médic…

Il y 5 ans, Tull’Ambu a rejoint le réseau Harmonie Ambulance. Ancien salarié, Christophe Valéry en est le nouveau gérant depuis l’an dernier. Lui et son équipe de 44 personnes sont mobilisés au quotidien pour assurer le transport des patients les plus fragiles. 30 chauffeurs mobilisés en journée, 140 courses journée en moyenne, une amplitude horaire 5h-20h, des permanences de nuit et une flotte de 7 taxis, 14 VSL et 9 ambulances.

Une profession en première ligne depuis le début de la crise sanitaire qui a su mettre le patient au centre du dispositif de sécurité sanitaire et ainsi limiter les risques de contamination.


A proximité de Harmonie Ambulance, l’entreprise Tul’Médic gérée par Fanny Conjeau depuis 2009. Avec 13 salariés et une clientèle fidèle, Tul’Médic est bien implantée en Corrèze dans son secteur d’activité de la vente et de la location de matériel médical pour les professionnels et particuliers. Avec son site à Tulle, un magasin à Malemort depuis 2015, l’idée d’un 3ème site est en réflexion.

Autre corde à son arc : le bien-être et la relaxation. En 2018, Fanny Conjeau ouvre à Malemort Le Comptoir d’Epione, un institut de bien-être.

Une belle entreprise au fort potentiel de développement avec à sa tête une entrepreneuse qui fourmille de projets !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s