Evènementiels du week-end…

A Gimel-les-Cascades pour l’inauguration du city-stade : l’ancien terrain de tennis cède sa place à un terrain multisports. En accès libre, cette nouvelle structure a très vite séduit les jeunes gimelois !

A Ussel,

  • pour l’inauguration de Club Center, un nouveau complexe sport et bien-être inédit à Ussel et en Corrèze : foot, rugby, padel, fitness, musculation mais aussi coiffure, esthétique,… un lieu unique pour transpirer, s’amuser, se détendre et se faire plaisir. Nul doute que Youness et Bahija, les créateurs de ce lieu, sauront en faire « The place to be » !
  • Pour le 2ème salon du circuit court alimentaire et de l’artisanat local organisé par le Lions Club Ussel Haute Corrèze : on ne se lasse pas de nos producteurs et artisans locaux qui ont toujours à cœur de promouvoir notre savoir-faire gastronomique et artistique et notre identité corrézienne.

A Egletons, pour la remise des récompenses au centre aquarécréatif dans le cadre du « 2nd Meeting des Maîtres de Ventadour » : 20 clubs, 76 nageurs âgés de 27 à 86 ans réunis pour une journée conviviale de compétitions/loisirs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s